Mitsubishi Motors dévoile le plan de transformation Momentum 2030

Mitsubishi Motors dévoile le plan de transformation Momentum 2030

Pour un constructeur de plus petite dimension, toute opportunité de croissance doit être réalisée avec prudence, mais aussi avec enthousiasme et vision. C’est ce qui se produit chez Mitsubishi en Amérique du Nord alors que la division MMNA (Mitsubishi Motors North America) a récemment dévoilé son plan de développement « Momentum 2030 ». Ce dernier est destiné à renforcer la présence de la marque sur notre continent, le tout d’ici la fin de la présente décennie.


Le plan a été révélé lors d’une réunion nationale des concessionnaires qui s’est tenue à Nashville, Tennessee, aux États-Unis, et il a été accueilli avec grand enthousiasme.


Le plan Momentum 2030 s’articule autour de quatre points principaux. Examinons ces derniers.


Le premier point du plan « Momentum 2030 » est l’électrification. MMNA s’engage à introduire une gamme diversifiée de véhicules comprenant des moteurs hybrides, hybrides rechargeables et électriques. L’objectif est simple ici ; répondre aux besoins sans cesse croissants des consommateurs à l’égard de ce type de véhicules, tout en répondant aux exigences environnementales qui exigent une plus grande proportion de modèles tout électriques dans les gammes des constructeurs.


Ensuite, un des points qui va intéresser tous les consommateurs et les amateurs de la marque est que Mitsubishi va lancer chaque année (2026-2030) un nouveau véhicule ou un modèle entièrement repensé. Cette stratégie va faire en sorte que sans crier gare, Mitsubishi va doubler son offre en Amérique du Nord, et au passage couvrir plus de segments de marché.


C’est aussi une partie importante de ce nouveau plan, car deux des nouveaux modèles introduits vont l’être à l’intérieur de créneaux où Mitsubishi n’est pas présente sur le marché. De nouveaux modèles, voilà qui est excitant. Les premières informations font état d’un produit tout électrique, ainsi que d’un VUS qui viendrait se positionner au-dessus du Outlander.


Le plan prévoit également une augmentation du nombre de concessionnaires pour mieux couvrir le marché nord-américain. De nouveaux concepts de design seront introduits pour moderniser les concessions et améliorer l’expérience client.


Enfin, la technologie et l’innovation seront au centre des initiatives de MMNA. Des technologies avancées seront intégrées dans les processus de vente et de marketing pour attirer une nouvelle clientèle, plus jeune et avide de nouvelles technologies.


Mark Chaffin, le président et chef de la direction de MMNA a souligné que « Momentum 2030 » est un plan audacieux et réalisable qui propulsera la marque vers un avenir prospère. En investissant dans les nouvelles technologies et en modernisant ses infrastructures de vente, MMNA vise à accroître ses ventes et à améliorer son image sur le continent.

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