Mitsubishi Outlander 2025 un vent de nouveauté pour le VUS phare de la marque
Mitsubishi Outlander 2025 un vent de nouveauté pour le VUS phare de la marque
Publié 29 janvier 2025
Mitsubishi Outlander 2025 : un vent de nouveauté pour le VUS phare de la marque
La génération actuelle du Mitsubishi Outlander a été lancée pour l’année modèle 2022. La variante PHEV a suivi pour 2023. Pour 2025, alors que le VUS à trois rangées va entreprendre sa quatrième année complète sous la même forme sur le marché, Mitsubishi a décidé de lui offrir une mise à niveau, avec une foule de petits changements qui vont le garder actuel et concurrentiel dans sa catégorie.
Ainsi, le Mitsubishi Outlander 2025 se prépare à faire son entrée sur le marché avec des changements importants, ce qui va aussi consolider son statut au sein de la gamme Mitsubishi. Voici un aperçu des changements prévus pour ce VUS à succès, dont le lancement est prévu en février.
Un intérieur modernisé et enrichi
Pour 2025, Mitsubishi a mis l’accent sur le confort et la convivialité avec des modifications pensées pour nous rendre la vie plus agréable à bord. Parmi les changements, notons une console centrale repensée pour une ergonomie optimisée. Une nouvelle palette de couleurs intérieures va venir compléter ces améliorations, ajoutant une touche de raffinement supplémentaire. Ces innovations visent à offrir une expérience haut de gamme à bord.
Yamaha
L’une des grandes nouveautés est l’intégration d’une chaîne audio développée en partenariat avec Yamaha. Pour Yamaha, il s’agit d’une première avec un véhicule vendu en Amérique du Nord. La nouvelle entité promet une qualité sonore exceptionnelle, mais surtout, elle va offrir le service 360L de SiriusXM. Ce dernier propose une expérience de divertissement personnalisable et enrichie.
Améliorations des performances et du design
Les performances de l’Outlander 2025 ont également été peaufinées. Mitsubishi annonce des ajustements qui amélioreront la conduite sur route comme en hors-piste. Ces modifications s’accompagnent de retouches stylistiques, une demande de la clientèle, conférant au VUS une allure encore plus moderne et dynamique.
Et le modèle PHEV ?
La variante PHEV, qui a connu un succès retentissant au Canada, profitera éventuellement des mêmes améliorations. Plus d’informations suivront à son sujet.
Et bien entendu, le Mitsubishi Outlander 2025 va continuer d’offrir une des meilleures tractions intégrales de l’industrie avec le système S-AWC (Super-All Wheel Control), sans compter que le modèle va toujours offrir une protection impressionnante de 10 ans/160 000 km sur le groupe motopropulseur.
Vraiment, l’année 2025 s’annonce intéressante pour l’Outlander, ainsi que toute la famille Mitsubishi au Canada.