Un partenariat innovant entre Mitsubishi et MétéoMédia
Un partenariat innovant entre Mitsubishi et MétéoMédia
Publié 6 septembre 2024
Deux marques ayant la confiance du public ont décidé de s’associer pour partager leurs forces afin d’offrir aux consommateurs canadiens des informations on ne peut plus précises sur les conditions météorologiques.
En effet, un nouveau partenariat entre Mitsubishi et MétéoMédia/The Weather Network vient de prendre forme.
Les routes canadiennes seront désormais parcourues par des véhicules Mitsubishi aux couleurs de MétéoMédia et The Weather Network. L’entente marque le début d’une nouvelle ère d’informations pour les Canadiens, qui vont voir les équipes profiter de véhicules fiables et capables de s’aventurer loin pour leur livrer l’information dont ils ont besoin.
Tami Coughlan, responsable des ventes au sein du groupe MétéoMédia/The Weather Network, a exprimé sa satisfaction ainsi : « Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec Mitsubishi. Ce partenariat va au-delà du placement médiatique et inclut l’intégration de la marque, le storytelling et des véhicules qui permettront à nos équipes de s’aventurer dans des conditions météorologiques sévères en toute sécurité et en toute confiance. »
Elle fait ici référence aux technologies de sécurité qui équipent les modèles de la marque, comme le système de traction intégrale S-AWC (Super All-Wheel Control) et des rétroviseurs à inclinaison automatique, entre autres.
Kenji Harada, le directeur général de Ventes de Véhicules Mitsubishi du Canada, partage cet enthousiasme. « Les Canadiens choisissent de plus en plus les véhicules Mitsubishi parce qu’ils savent qu’ils sont sûrs, fiables et conçus pour le style de vie et les conditions météorologiques canadiennes, grâce à notre système Super All-Wheel Control. De même, nous savons que les Canadiens comptent sur MétéoMédia et The Weather Network toute l’année pour les tenir informés. »
Le partenariat, soutenu par l’agence Jan Kelley, inclut des stratégies médiatiques variées pour promouvoir la marque Mitsubishi. Cela comprend l’intégration des véhicules dans les comptes rendus quotidiens de MétéoMédia, la création de contenu personnalisé et des campagnes numériques ciblées. Cette approche multiplateforme vise à augmenter la visibilité de Mitsubishi et à engager davantage le public canadien.
Avec ce partenariat, MétéoMédia et Mitsubishi s’engagent à fournir des informations météorologiques fiables et à encourager les Canadiens à explorer leur pays en toute sécurité.
Tout le monde gagne.