Mitsubishi Mirage : un prix accessible pour une première voiture

Mitsubishi Mirage : un prix accessible pour une première voiture

Tout le monde, un jour, souhaite pouvoir s’acheter une nouvelle voiture. Or, avec les prix qui sont à la hausse, cela devient de plus en plus difficile pour la majorité. Et lorsqu’on est plus jeune et qu’on doit souvent naviguer avec un budget plus serré, ça devient pratiquement impossible.


Et ce n’est pas sur le marché de l’occasion qu’on trouve son compte ; les prix ont aussi explosé de ce côté.


Il reste cependant une solution intéressante sur le marché, soit la Mitsubishi Mirage. Cette dernière est offerte à partir de 16 998 $ au pays, ce qui fait de cette voiture le seul modèle proposé sous la barre des 20 000 $.


Et l’on ne fait pas de compromis à ce prix. La Mirage offre tout ce que l’on souhaite d’une première voiture, à condition qu’on prenne le temps de l’apprécier pour ce qu’elle nous offre d’essentiel.


Et ça commence par un côté pratique et efficace. La Mirage, la seule sous-compacte désormais offerte au Canada, est pourvue d’une configuration à hayon qui la rend hyper polyvalente. En gros, à l’intérieur, c’est un petit VUS que l’on retrouve derrière les sièges de la première rangée. De fait, il suffit de rabattre la banquette arrière pour accéder à un volume de chargement de 1331 litres, ce qui s’approche de celui de nombreux VUS sous-compacts. Même avec la deuxième rangée de sièges en place, le volume reste très respectable à 484 litres.


Ensuite, sa fiabilité, qui est appuyée par une garantie exceptionnelle, démontre à quel point nous avons confiance aux produits que l’on commercialise. En fait, lorsqu’il est question de la protection de 10 ans ou de 160 000 km qui est offerte sur le groupe motopropulseur, ça devient un sujet de discussion incontournable. Aucun autre manufacturier n’est aussi audacieux avec son plan de garantie.


C’est pas mal pour une voiture pratique, agréable à conduire, spacieuse, et qui est fort amusante à guider dans la circulation lourde, justement parce qu’elle peut se glisser partout, là où les espaces sont trop restreints pour les autres véhicules. Et quel plaisir à garer en ville ; on n’a jamais besoin de chercher longtemps pour trouver un espace adéquat pour la Mirage.


Tout cela à un prix inégalé au Canada. En fait, la Mirage est offerte à un prix défiant toute concurrence, elle qui est au moins 4000 $ moins cher que n’importe quel autre véhicule vendu au pays. Qu’est-ce que ça donne lorsqu’on s’intéresse aux mensualités ? En gros, on s’en tire avec des paiements mensuels inférieurs à 350 $, malgré les taux d’intérêt en vigueur. En ajoutant 2500 $ comptant à l’achat, on fait fondre les obligations mensuelles à 275 $ environ.


C’est vraiment alléchant.


Et l’on peut ajouter à ces économies celles que l’on réalise chaque fois que l’on fait le plein d’essence. En effet, parce que la consommation moyenne de la Mirage est de 6,2 litres aux 100 km, et de moins de 6,0 litres sur l’autoroute en conduite normale, on s’en tire très bien à la pompe avec ce modèle.


Et tout l’argent épargné, que ce soit à l’achat ou au quotidien, on peut l’investir ailleurs.


En tout point, la Mirage représente un choix sensé et logique. Venez la découvrir en nous rendant visite.

Categories: Uncategorised