Un troisième titre de suite pour Mitsubishi Outlander PHEV
Un troisième titre de suite pour Mitsubishi Outlander PHEV
Posted on October 21, 2024
Un troisième titre de suite pour le Mitsubishi Outlander PHEV
Depuis son arrivée sur le marché, le Mitsubishi Outlander PHEV n’en finit plus de récolter les honneurs. Tous sont prestigieux, mais certains plus que d’autres. C’est le cas du prix du véhicule familial vert de l’année qui est décerné par le Green Car Journal.
Et pour la troisième année consécutive, Mitsubishi est fière d’annoncer que son modèle a été reconnu comme le meilleur par l’organisme.
Fait encore plus impressionnant, le Mitsubishi Outlander PHEV est le premier véhicule dans l’histoire des Green Car Awards à remporter trois fois ce prix. Il s’ajoute à une multitude d’autres prix et distinctions reçus par le modèle.
Le Premier VUS hybride rechargeable au monde et toujours le VUS hybride rechargeable à transmission intégrale le plus vendu sur la planète, le Mitsubishi Outlander PHEV offre une combinaison idéale d’électrification, de performances (avec ses 248 chevaux et ses 332 livres-pieds de couple) et de polyvalence. Son autonomie tout électrique de 61 kilomètres en fait un choix tout désigné pour les familles à la recherche d’un équilibre entre la durabilité et la praticité.
« L’Outlander hybride rechargeable est un choix idéal pour les familles qui souhaitent un véhicule polyvalent qui embrasse l’électrification et la réduction des émissions de carbone, sans sacrifier les capacités ou l’autonomie. L’autonomie de 61 kilomètres de la batterie de cet hybride rechargeable répond aux besoins de nombreuses familles qui souhaitent rouler sans émissions tous les jours, les trajets plus longs étant pris en charge par son autonomie totale de plus de 650 km en tant qu’hybride », a déclaré Ron Cogan, rédacteur en chef et éditeur du Green Car Journal et du site GreenCarJournal.com.
Le prix du véhicule familial vert de l’année qui est décerné par le Green Car Journal récompense les véhicules qui se distinguent en raison de leurs performances environnementales, tout en offrant style et polyvalence. La combinaison gagnante de l’Outlander PHEV, avec le rouage intégral S-AWC (Super All-Wheel Control) et l’aspect pratique d’un véhicule familial spacieux, fait que le modèle est adapté à toutes les saisons. Cela en fait un incontournable à travers l’industrie.
Chez Mitsubishi, l’heure est à la réjouissance : « Quel plaisir de recevoir pour la troisième fois consécutive le prix du véhicule familial vert de l’année ! L’Outlander hybride rechargeable illustre l’engagement de Mitsubishi à fournir des solutions pratiques et durables, et cette technologie est la passerelle parfaite pour ceux qui ne sont pas encore prêts à passer à un véhicule tout électrique. Dans le cadre de notre plan Momentum 2030, nous nous engageons à faire progresser les technologies écologiques et à réduire notre impact environnemental, tout en répondant aux besoins quotidiens de nos clients », a déclaré Mark Chaffin, le président-directeur général de Mitsubishi Motors North America (MMNA).
Ce prix, qui s’ajoute à d’autres, prouve à quel point la compagnie a vu juste avec ce modèle qui représente un excellent choix pour les familles.